Compte-rendu du Café Philo du 14 octobre 2016, « Le féminisme, ennemi des femmes ? »

Compte-rendu du Café Philo du 14 octobre 2016, « Le féminisme, ennemi des femmes ? »

Les alertes météo intempestives que nous subissons ont malheureusement eu pour effet de diminuer l’assistance que nous espérions pour ce second Café Philo de la saison, qui n’a été fréquenté que par environ quatre-vingts personnes.

Les présents se sont réjouis d’avoir ignoré la menace météo, puisqu’ils ont été les témoins d’une double innovation.

La première, celle d’écouter une jeune journaliste parisienne dont le livre « Adieu Mademoiselle » a été hyper-médiatisé.

La seconde, d’assister à une séance sous forme d’interview, Eugénie Bastié ayant choisi de répondre aux questions de Philippe Granarolo.

Cet interview et le débat qui a suivi ont contribué à corriger les caricatures dont Eugénie Bastié a été la victime, comme le sont tous les ennemis du politiquement correct.

La séance à écouter ou réécouter en Podcast :

Retour en images sur la séance :

Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?Le féminisme, ennemi des femmes ?

Laissez un commentaire